English. Retour à l’accueil. Plan du site. Aller au menu.

Geeky Goblin Productions

L’Association

Les Geeky Goblin Productions sont une association ayant pour but la création, l’édition, la production et la publication d’œuvres multimédias, cross-medias et transmédias libres, chaque terme ayant son importance (ils sont précisés dans nos statuts, article 1).

Une façon de comprendre simplement ce que sont les GGP est de se focaliser sur deux points essentiels : nous sommes des auteurs qui souhaitons expérimenter la forme et nous soutenons l’art libre, auquel nous contribuons.
Outre cela, nous promouvons des valeurs de partage, d’autonomie, de polymathie, d’autodidaxie…

Vous pouvez contacter directement nos auteurs par courriel (voir ci-dessous) ou l’association par courriel à l’adresse suivante :

please.reply @ geekygoblin.org

Haut de page.

Les Membres

al.jes a.k.a Alexandre Ultré

Cofondateur des GGP, mais également de Jeunes-Science International, l’énergumène étrange, philologue et barbu que je suis a rejoint le monde associatif le 4 octobre 2003 à 10 h 05 (oui, c’est précis).
Outre la création d’associations, mes hobbies sont la veille, le cinéma, la lecture et, accessoirement, mes études en lettres modernes.

al.jes @ geekygoblin.org Site. Haut de page.

Ned J. a.k.a Julien Édoire

Tombé très jeune dans la lecture et le jeu vidéo, je n’ai depuis de cesse de consigner des histoires, faire le croquis d’univers nouveaux ; goûter, voire savourer, les productions d’artistes variés. Je me suis alors décidé à cofonder les GGP.
Je confesse et j’affirme être atteint d’une collectionnite éclectique, tous symptômes confondus, au sujet des images et sons portés, édités ou conçus au format numérique. En outre, l’on peut me croiser coiffé d’un haut de forme couvrant des cheveux insolemment bouclés sinon « méandriformes », et ainsi me reconnaître.

ned.j @ geekygoblin.org Haut de page.

Mais aussi…

Les GGP ne seraient pas ce qu'elles sont sans eux. Anciens membres ou contributeurs importants, ils ont tous nos remerciements.

Haut de page.

© GGP, certains droits réservés